Sommergeeks

Sommergeeks 5: programme complet invités!

La 5eme édition du festival ouvre ses portes ce week-end! Il est donc grand temps de vous dévoiler ce qui va s’y passer... Première partie: invités et créateurs!

Entrée : 2 euros

Horaires samedi: 13h/ 19h

Horaires dimanche: 13h/ 18h

Thématique: les univers Fantasy

Invités

JEAN PAUL BORDIER

Ce normand d’origine a fait son trou dans la BD franco belge par le biais de la fantasy chez Soleil Editions, via une première série « Souvenirs d’un elficologue » avec pour toile de fond notre région. Il est depuis devenu un auteur régulier dans les séries d’Istin et Jarry,d’ "Elfes" à "Nains" en passant par "Les maitres inquisiteurs", où son style punchy et tout en rondeur est des plus efficaces. Une rencontre sera organisée le samedi 23 à la médiathèque de Bayeux à partir de 15h, suivi d’une séance de dédicaces (sur inscription). Le dimanche, il sera présent pour une perf live et pour dédicacer son tout nouvel album, Nains t.14!

VICTOR DERMO

Depuis tout petit, Victor rêve de devenir auteur de manga. Passée la vingtaine, il décide de s'y investir pleinement en racontant son passé de banlieusard caennais dans son ouvrage Diamond little boy dont la réalité crue ne laisse pas insensible. Victor sera présent les 2 jours sur le festival pour dédicacer son œuvre.

 

KEBAB / GASP

Le trublion du Crou14 revient pour une aventure en duo avec GASP sur une BD auto produite "Thierry against the world"! Lecteurs de Télérama, passez votre chemin! Les autres, jetez  plus qu'un oeil si l'humour WTF vous fait rouler par terre ;)

 

SANZO CREATIONS

Sanzo revient cette année avec de nouvelles créations tirées de son imaginaire fertile. Elle vous fera profiter par ailleurs de ses bons conseils via un atelier couture le dimanche dès 15h!

 

JULIETTE ET PAULETTE

Son stand avait fait un tabac l'an dernier avec ses créations couture de grande qualité! Elle revient avec pas mal de nouveautés et co-animera l'atelier couture avec Sanzo le dimanche à 15h!

 

Partager cet article

Commenter cet article